Foire aux quesions

Qui sommes-nous ?

Jannah Télévision est une association a but non lucratif loi 1901. Cela veut dire que l´ensemble des fonds collectées via cette opération ne serviront pas a l´enrichissement personnels mais uniquement au frais de structures de notre projet. Vous pouvez découvrir nos travaux et réalisations sur notre site web.

Quelle est notre expérience dans le domaine ?

Nous accompagnons les fidèles au pèlerinage depuis des années, et l´an dernier, nous avions réalisés la même opération qui fut un franc succès auprès de nos auditeurs.

Comment payer ?

Vous pouvez payer en instantanée soit par PayPal soit par carte bleue. Les modalités sont présentes sur le site web.

Quelle est la garantie que le sacrifice sera fait ?

Chaque année, nous veillons à ce que les sacrifices soient scrupuleusement effectués selon les rites islamiques avec un témoin sur place qui édite un rapport de conformité des opérations. Des images vidéo et photos seront fournies comme à l´accoutumée.

De plus, un contrat de vente de mouton accompagnée d´une attestation de sacrifice vous serons communiqués par mail afin de certifier de notre sacrifice.

Comment savoir si le sacrifice a été effectué ?

Jannah Télévision organisera une cession live sur ses réseaux sociaux lors de la visite des abattoirs de la Mecque. De plus, un mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre sacrifice effectué. Ce mail contiendra une confirmation accompagnée d´une facture et d´une attestation de sacrifice.

Ou est distribuée la viande ?

La viande des bêtes abattues est distribuée dans deux régions : dans les alentours de la Mecque aux familles les plus nécessiteuses mais également au Niger, pays les plus défavorisés au monde. La distribution de la viande est comprise dans le prix de vente du mouton. Ainsi, sans bouger de chez vous, vous accomplissez deux bonnes actions : vous faites revivre une tradition prophétique et vous permettez a des personnes pauvres et nécessiteuses de profiter de viandes pendant plusieurs semaines.

Quelle est la date limite pour payer ?

La date limite pour payer le sacrifice du mouton est fixée au 12 Dhoul Hijja à 16h heure française, soit le surlendemain de l´Aid. Au-delà de cette date. Nous ne pouvons garantir une réalisation de ce sacrifice.

En cas de non-sacrifice ?

Dans le cas où nous avons été dans l´incapacité d´effectuer le sacrifice en votre nom, un remboursement direct et effectué sera réalisé dans les délais les plus brefs. Cette incapacité vous sera également communiquée au plus vite par mail également.

Habituellement, ce cas n´arrive jamais, nous avons été confrontés à un seul cas l´an passé de non-sacrifice du a un paiement trop en retard.

Quelles sont les informations requises pour le sacrifice ?

Aucune, si ce n´est le nom auquel nous allons sacrifier. Une fois confirmation de paiement reçu. Votre sacrifice est directement pris en compte. En cas de problème, nous vous contacterons sur votre adresse mail. Ainsi, merci de nous communiquer une adresse mail fonctionnelle que vous consultez fréquemment.

Que dois-je faire en attendant le sacrifice ?

Du premier jour de Dhul Hija (début août environ) jusqu’au jour du sacrifice. Il est conseillé à celui qui paie l’offrande de ne pas couper ses ongles et cheveux durant cette période.

Comment nous remercier ?

Vous pouvez nous laisser un message de remerciement, nous les lirons soigneusement et répondrons à chacun d´entre eux. Également, vous pouvez apporter votre contribution à notre projet

Chaque euro dépensé dans notre projet, c´est une participation directe à la réalisation de vidéos islamiques et par conséquent une aumône courante et continue que vous retrouverez le jour dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *