Recrutement

Dans le cadre de son développement et déploiement, l’association Jannah Télévision ouvre une session de recrutements afin de restructurer ses équipes de travail. Les postes sont également ouverts aux stagiaires.

Les postes à pourvoir à ce jour sont les suivants:

 

Webmarketeur:

Vous avez de solides compétences dans le marketing, le community management et la gestion des réseaux de prospection. Vous souhaitez embarquer dans une aventure à utilité communautaire et mettre à profit vos compétences au service de la Oummah? Ce poste est peut-être fait pour vous!

Possibilité de télétravail.

Indemnité: selon profil (fixe) + variables intéressantes.

Comptable:

Vous disposez de compétences dans la comptabilité acquises au sein d’expériences professionnelles ou études scolaires. Votre mission sera de gérer les recettes et dépenses du projet Jannah Télévision.

Temps requis pour le projet: Quelques heures par mois.

Indemnité: aucune (bénévole).

Monteur vidéo/webgraphiste:

Vous disposez de compétences en web-design ainsi qu’en montage vidéo et création d’animations graphiques. Idéalement, vous maîtrisez l’utilisation de logiciels de montage tels qu’Adobe After Effect et Premiere Pro. Vous disposez également d’un porto folio de réalisations fourni en contenu.

Temps requis pour le projet: 20h/semaine minimum.

Indemnité: à négocier selon profil et localisation

Correcteur langue arabe:

Vous justifiez d’un niveau scolaire ou éducatif avancé et disposez d’une très grande aisance dans la communication écrite et la rédaction. Vous êtes capable de reprendre les erreurs de syntaxe d’un texte sans en altérer le sens, d’y déceler les erreurs d’orthographe, de grammaire et conjugaison.

Temps requis pour le projet: Quelques heures par semaine.

Indemnité: selon profil.

Assistant de Direction:

Vous assistez le responsable du projet dans ses tâches quotidiennes et gérez avec lui l’ensemble des problématiques, aléas et imprévus. La localisation sur la région Lyonnaise serait un plus.

Vous êtes habile et vif d’esprit et maîtrisez les outils de bureautique (Office, One Note & Google drive)

Temps requis pour le projet: une heure par jour.

Indemnité: aucune (bénévole).

 

Manager d’équipe:

Votre rôle sera de superviser le travail des équipes de traduction et de montage. Vous assurez également la tenue des réunions, le suivi des tableaux d’avancement des projets en cours .

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Office, One Note & Google drive) et êtes à l’aise dans la communication orale. Vous devez également justifier d’une expérience de gestion managériale et humaine par le passé.

Temps requis pour le projet: une heure par jour.

Indemnité: aucune (bénévole).

Responsable Qualité & Amélioration continue:

Vous justifiez d’une expérience professionnelle ou de diplômes dans le Lean Management votre rôle sera d’analyser les processus de travail interne de Jannah Télévision et d’y apporter des solutions viables d’amélioration.

Vous maîtrisez les outils de Qualité tels que SMED, Kaizen, PERT, 80/20 ou 5S.

Temps requis pour le projet: Quelques heures par semaine.

Indemnité: aucune (bénévole).

 

Responsable Ressources Humaines:

Votre rôle sera d’accompagner les membres de direction de Jannah Télévision dans les recrutements de bénévoles et salariés. Vous serez à l’écoute de leur attente et déploierez vos moyens personnels pour atteindre les objectifs mis en place.

Vous justifiez d’une expérience dans le recrutement ou les ressources humaines ou d’un diplôme équivalent.

Temps requis pour le projet: Quelques heures par semaine.

Indemnité: aucune (bénévole).

 

Traducteur arabe/français:

Vous justifiez d’études en langue arabe au sein d’instituts reconnus ainsi que de science islamiques dans un pays musulman auprès de savants reconnus. Votre niveau sera examiné et contrôlé scrupuleusement et vous suivrez une batterie d’entretiens avant tout travail.

Vous êtes à l’aise dans la rédaction en langue française, vous disposez d’un ordinateur et maîtrisez également les outils de bureautique.

Temps requis pour le projet: 20h/semaine minimum.

Indemnité: à négocier selon profil et localisation

Chargé de projet:

Votre rôle consistera en la supervision et le développement des projets internes Jannah Télévision. Vous aurez pour mission de mener à bien les projets qui vous seront confiés, d’en gérer le portefeuille et le suivi et d’en respecter les délais prescrits.

La localisation sur la région Lyonnaise serait un plus.

Temps requis pour le projet: Quelques heures par semaine.

Indemnité: aucune (bénévole).

Fundraiser:

Vous disposez d’un large carnet d’adresses et êtes capables d’organiser des événements en un temps reccord. Vous êtes également très à l’aise en communication orale même devant un auditoire important.

Votre mission sera de mettre en place les outils et moyens de collectes de fonds ainsi que la gestion des partenariats économiques avec les professionnels.

Déplacements à prévoir.

Temps requis pour le projet: quelques heures semaine minimum.

Indemnité: à négocier selon profil et expérience.

 

Pour candidater à l’une des offres, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante:

television.jannah@gmail.com

 

 

Share This